L’hymne à la nature
La collection Printemps – Eté 2018 est un hymne à la nature avec le grand retour du végétal, source de sérénité pour les diners d’été. Pastel ou orientales, les notes poétiques s’invitent sur les tables printanières.
Françoise Paviot est en partie responsable de ce succès qui depuis 30 ans fait des émules chez les distributeurs. La clientèle est attirée par la diversité des imprimés et de la matière « intissé » de ce linge de table jetable au toucher et à la texture d’une qualité proche de celle du tissu.
L’art de la table s’émancipe, les tables se libèrent, faisant place à l’imagination de ceux et celles qui peuvent créer leur univers. Les motifs et les couleurs des serviettes donnent le ton, pour créer une ambiance printanière avec les nouveaux designs aux senteurs des jardins en fleurs, ou des décors plus sophistiqués grâce aux géométries variées…
L’inspiration est sans limite pour accompagner nos déjeuners et diners d’été. Cette saison, la nature règne en maitre sur nos tables végétales et seventies.
Le vintage s’impose
Les seventies s’affichent avec évidence dans leur élégante décontraction, sur fond de motifs vintages. La collection FRANÇOISE PAVIOT revisite les designs et les couleurs pour les adapter à nos ambiances. Les teintes turquoises, bleues Klein et jaunes, traitées dans des géométries aux formes arrondies retrouvent leur place sur les tables actuelles.
0 commentaires