L’évolution de l’art de la table
Considérée aujourd’hui comme l’accessoire indispensable pour les cocktails et repas de fête, la serviette en papier a su trouver sa place sur les plus jolies tables et devenir la touche déco presque incontournable dans toutes les réceptions.
Françoise Paviot est en partie responsable de ce succès qui depuis 30 ans fait des émules chez les distributeurs. La clientèle est attirée par la diversité des imprimés et de la matière « intissé » de ce linge de table jetable au toucher et à la texture d’une qualité proche de celle du tissu.
L’art de la table s’émancipe, les tables se libèrent, faisant place à l’imagination de ceux et celles qui peuvent créer leur univers. Les motifs et les couleurs des serviettes donnent le ton, pour créer une ambiance printanière avec les nouveaux designs aux senteurs des jardins en fleurs, ou des décors plus sophistiqués grâce aux géométries variées…
L’inspiration est sans limite pour accompagner nos déjeuners et diners d’été. Cette saison, la nature règne en maitre sur nos tables végétales et seventies.
0 commentaires